Unite de controle



xenio_cx110_tuotelista

Harvia Xenio CX110-nouveauté

 

Unités de contrôle avec panneau de commande tactile.


Le panneau de commande de l’unité de contrôle Xenio procure une interface moderne et raffinée pour contrôler le coeur du sauna, qu’il s’agisse d’un poêle électrique traditionnel, d’un poêle Combi avec évaporateur ou d’un radiateur infrarouge. Le panneau de commande tactile compact mais clair peut être monté en surface dans pratiquement n’importe quel espace – cabine de sauna, salle de bain, vestiaires ou même salle à manger. Le panneau de commande vous indique quand le sauna se trouve à la bonne température pour une séance.

1412343993_attach

Griffin

 

Commande numérique stylée.

Harvia Griffin est une élégante unité de contrôle numérique de nouvelle génération. Dotée d’un panneau de commande numérique chromé, son style est dans la lignée des autres détails des saunas et salles bain modernes. Petit et plat, le tableau de commande peut être installé dans presque n’importe quel lieu sec.

 

Diversité et simplicité d’utilisation.
La famille de produits Harvia Griffin compte quatre unités de contrôle permettant de commander différents dispositifs : Griffin CG170 pour le contrôle des poêles électriques, Griffin Combi CG170C pour le contrôle des poêles Combi et d’un poêle et d’un générateur de vapeur combinés et Griffin Infra CG170I pour le contrôle des cabines infrarouges.

C150

Sélectionnez un type de poêle commandé par une Unités de contrôle séparée (modèle E) et choisissez le type d’unité de contrôle adapté à l’utilisation du sauna. La gamme très complète de Harvia comprend des unités de contrôle séparées pour les lieux publics et privés. Les unités de contrôle de Harvia sont fixées au mur et installées hors du sauna, dans un endroit sec.
Les fonctions de l’unité de contrôle font appel à une technologie de processeur moderne et les capteurs sont dotés d’une protection contre la surchauffe à réenclenchement.

 

Unité de contrôle numérique. Affichage numérique
de la température, max. +125 °C. Plage de réglage
de la température +40 à +110 °C. Durée de
fonctionnement : 1–12 h. Programmable
de 0 à 12 h à l’avance.